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Documents juridiques et immobiliers

Neo sphere

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Le logiciel immobilier CRM au service de votre communication et marketing digital

 

Innovant - Automatique - Intuitif
 

Location, vente ou encore investissement, le logiciel Néo Sphère est conçu pour parfaitement s'adapter à votre métier avec ses nombreuses fonctionnalités.

 

 

 

 

  • Création de workflows (programmation d'actions commerciales)

     

  • Automatismes sur-mesure 

     

  • Compatibilité avec tous vos outils grâce à Zapier

     

  • Agenda synchronisable avec Outlook, Gmail et bien d'autres

     

  • Import facilité de vos piges

     

  • Outil de rédaction automatique de vos annonces

     

  • Application iOS et Android

     

  • Création de vos TISSOT, documents juridiques en version numérique

     

  • Signature électronique de tous vos documents juridiques

     

 

 

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LES PARTENAIRES DE NÉO SPHÈRE

Grâce au partenaire Zapier, connectez tous vos outils existants et leurs flux directement à Néo Sphère.

Avec Syllabs, vos annonces immobilières se rédigent toutes seules, et ce, quel que soit le support.
Le principe est simple : Syllabs récupère le paramétrage renseigné sur les biens et crée lui-même les annonces.
Un vrai plus pour gagner du temps, éviter les erreurs, les oublis !

Partenaire historique des agents immobiliers et leader des documents juridiques, TISSOT apporte à Néo Sphère son expérience juridique et digitale.

LES FONCTIONNALITÉS DE NÉO SPHÈRE

Extranet immobilier
Cartographie des biens immobiliers
Authentification sécurisée
Recherche transversale en un clic
Gestion des biens, des contacts, des demandes, relation client
Géolocalisation des biens
Génération de documents
Passerelles immobilières
Conformité RGPD
Rapprochement immobilier manuel / automatique
Gestion des actions commerciales
Gestion des ventes
Gestion des dossiers de location
Partage de mandat inter-cabinet
Intégration Google Agenda
Synchronisation des contacts sur smartphone
Programmes neufs
Tableaux de bord avec suivi des objectifs
Rapports d’estimation
Compte-rendu au propriétaire
Mémorisation des propositions effectuées
Suggestion de création de demandes
Signature numérique
Registre des mandats
Gestion des visites virtuelles
SMS immobilier
Partage des biens sur Facebook
Campagnes emailing avec routage et tracking
Traçabilité de tous les mails échangés avec les clients
Processus automatisés avec alertes et/ou messages
Export de données Excel
Chat interne entre collaborateurs
Flux d’activité de l’agence
Création de contacts, biens, demandes depuis votre site Rodacom
Développement de fonctionnalités sur mesure