Mon compte TISSOT
Votre compte client est la base de votre relation avec TISSOT.
Il s’agit d’un espace sécurisé dans lequel vous entrez l’ensemble de vos données nécessaires pour passer commande. Vous y trouvez ainsi : vos identifiants pour vous connecter, votre adresse de facturation et votre adresse de livraison. Tous nos contacts et échanges se feront sur la base de ces informations. C'est pourquoi il est important de veiller à bien les mettre à jour.
Votre compte Tissot vous permet également de suivre votre commande, de créer votre liste de produits « préférences », d’accéder à vos formulaires en ligne ou encore de recevoir les dernières informations juridiques.
Pour créer votre compte client, cliquez sur « Créez votre compte » qui figure dans le module de connexion en haut à droite.
Remplissez le formulaire. Après avoir saisi votre identifiant et mot de passe, vous pourrez bénéficier des services proposés par TISSOT.
Vous recevrez ensuite un email de confirmation.
Vous êtes particulier si vous commandez pour vous.
Que sont les numéros de SIREN, NIC, SIRET et le numéro de tva intracommunautaire ?
Le numéro SIREN est un code INSEE unique qui sert à identifier une entreprise. Il est composé de 9 chiffres.
Le NIC (Numéro Interne de Classement) est un identifiant numérique composé de 5 chiffres placés à la fin du SIRET. Il sert à identifier chaque établissement d’une entreprise.
Le SIRET est composé de 14 chiffres, constitué du numéro SIREN suivi du NIC.
Le numéro de TVA intracommunautaire est attribué à chaque entreprise pour l’identifier sur le marché économique. Ce numéro est composé du code pays, FR pour la France, puis de 2 chiffres et ensuite du numéro SIREN.
Vous créez une entreprise, commandez nos kits complets avec statuts et leurs annexes
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À la suite de votre création d'entreprise, vous aurez besoin des registres suivants :
Les informations complémentaires nous permettent d’en savoir plus sur vous et vos besoins. Si ces dernières sont renseignées, nous pourrons vous envoyer des offres ciblées par rapport à votre activité.
Conformément à l'article 34 de la loi « Informatiques et Libertés » du 6 Janvier 1978, vous disposez, à tout moment, d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Nous nous engageons à respecter la confidentialité des données personnelles et prendrons toutes les mesures afin de préserver la sécurité des informations communiquées.
Nous utiliserons ces données afin d’adresser des courriers électroniques d’information et de communication. Vous pourrez choisir de recevoir ou non des courriers électroniques.
Après vous être connecté à votre espace client, cliquez sur l’onglet «Modifier» dans la rubrique «Mon compte».
Saisissez vos nouvelles données. Ces dernières seront prises en compte dès validation.
Votre sélection de produits dits « préférences » vous permet de constituer une liste d’achat de produits récurrents et de passer ainsi commande rapidement.
Pour les sélectionner et les ajouter automatiquement à votre liste de préférences, cliquez sur le bouton «ajouter à mes préférences» que vous trouverez à côté du produit.
Une fois votre liste créée, entrez dans « Mes préférences » dans la rubrique « Mon compte ». Entrez les quantités désirées et ajoutez-les directement à votre panier.
Cliquez sur le lien «Mot de passe oublié» accessible dans le module de connexion.
Il vous suffit de renseigner l'e-mail que vous utilisez pour votre compte client et nous vous renverrons votre mot de passe à cette adresse.
Les produits
TISSOT propose un large panel de produits dédiés à l’immobilier, adaptés à deux clientèles avec des conditionnements qui leur sont propres.
- Pour les professionnels de l’immobilier, les produits sont conditionnés par paquets de 25. Vous trouverez tous les documents nécessaires pour faire de la transaction, de la location et de la gestion.
- Les produits destinés aux particuliers sont sous forme de kits. Un kit regroupe l’ensemble des documents nécessaires à une vente, une location ou à la création d’une entreprise.
TISSOT vous propose également des produits SOCIETE et de nombreux ouvrages dans sa LIBRAIRIE.
Avant de télécharger un document juridique sur Internet, vous devez faire attention à certains éléments : texte ôtant toute responsabilité à la société propriétaire du site, absence de référence à celle-ci sur le document, absence de la date de dernière mise à jour, paragraphes modifiables : voilà autant d'éléments que vous pourriez trouver sur ces formulaires gratuits qui sont autant d'indices d'un document à éviter.
Voulez-vous réellement qu’un tel document vous engage ? Voulez-vous en être juridiquement responsable?
On ne s'improvise pas l'égal d'un professionnel dans le droit immobilier. Il faut une structure bien établie, une veille juridique des plus attentives et réactives afin d'être toujours aux normes, une expérience appuyée, se souvenant que telle phrase mal tournée a généré un procès, tel mot mal placé à annulé la validité d'un contrat. TISSOT vous propose tout cela dans ces documents !
Le coût de votre formulaire est là, et bien maigre comparé au coût qu'un document non mis à jour ou comportant des clauses abusives pourrait générer au terme d'un procès interminable.
Tissot propose des conditionnements adaptés aux professionnels et aux particuliers. Le kit TISSOT contient tous les documents nécessaires à jour. Vous pourrez ainsi réaliser votre location ou vente en toute quiétude !
Pour faciliter vos recherches et trouver votre produit en un clic, vous avez dans le menu horizontal sur toutes les pages du site, un emplacement intitulé « Recherche ».
Il vous suffit de rentrer le nom ou la référence du produit que vous recherchez, puis de cliquer sur la loupe ou sur la touche « entrée » de votre clavier. Vous serez alors redirigé vers une page vous présentant tous les résultats trouvés. Cliquez sur le produit désiré et vous accéderez à sa fiche produit dans laquelle vous trouverez toutes les informations nécessaires.
Et si malgré cette recherche vous ne trouvez pas votre produit, n’hésitez pas à parcourir le lexique ou à nous contacter : il est courant qu’un même type de contrat soit appelé de plusieurs façons, de temps en temps totalement différentes.
Vous pouvez vérifier la date de validité de votre édition dans le « tableau des éditions ».
Si la date de votre document est antérieure, cela signifie que celui-ci est caduc.
L’édition du document se trouve également sur la fiche du produit.
Tous les produits proposés sont en stock, exceptés les produits ayant la mention « Livraison différée » et « Bientôt sur le site ».
« Livraison différée » signifie que votre produit est en cours de réapprovisionnement et que vous pouvez le commander. Votre commande vous sera livrée dès réception de ce produit. Le réapprovisionnement est rapide et varie selon les marchandises.
La « livraison différée » diffère la livraison de tous les produits inclus dans votre commande, même les produits en stock.
Votre produit est en rupture de stock, vous ne pouvez donc pas le commander en ligne.
Nous vous invitons à nous contacter afin que l’on vous informe du délai estimé.
E.Formulaire
Afin d’optimiser la création de votre formulaire, nous avons choisi de modifier la représentation du document, en faisant la différence entre la forme contractuelle du document, tel qu’il sera imprimé, avec toutes les conditions générales, et le formulaire de saisie, destiné à recueillir des informations età vous assister pour la saisie (info explicative, accès directement à un paragraphe des CG, etc.).
Vous pouvez cependant, et à tout moment, accéder à l’insertion de ces données dans les conditions générales en cliquant sur le bouton « Aperçu » ou en imprimant directement un spécimen de votre contrat.
Votre accès « Mes docs en ligne » est avant tout un historique d’achat de vos documents en ligne. Il n’y a donc pas lieu de faire disparaître la référence de votre document de cette liste. Toutefois, le comportement du lien présent sur la ligne elle-même sera différent selon l’étape à laquelle vous vous trouvez dans le cursus de remplissage de votre document :
- Si vous êtes dans la période de saisie de votre formulaire, et que votre document n’a pas été imprimé, vous pouvez cliquer sur la ligne pour accéder au remplissage de votre document.
- Si vous avez déjà imprimé votre document, et que vous êtes encore dans la phase de conservation de votre document en l’état imprimé, cliquer sur le lien vous amènera directement à la visualisation de votre document imprimé, avec la possibilité de le réimprimer.
- Si la date de conservation de votre document est passée ou que vous avez dépassé le délai de remplissage sans imprimer votre document, le lien est inactif.
La date d’expiration correspond à la date limite jusqu’à laquelle vous pouvez remplir le formulaire et l’imprimer. Lors de cette phase, vous pouvez le modifier autant de fois que vous le souhaitez avant l’impression finale du document.
Contrairement aux formulaires papiers, toutes les informations que vous entrez sont dynamiques et peuvent entraîner l’affichage ou la disparition de champs. Par conséquent, il est possible que l’élément que vous vous attendiez à voir n’apparaisse pas, tout simplement parce qu’il ne vous concerne pas et que l’application l’a écarté des champs à remplir.
Oui. Notre service juridique travaille sur tous supports et en étroite collaboration avec le service informatique, cela pour vous proposer des documents dynamiques, à jour et complets.
Votre document en ligne est dynamique et s’adapte aux choix effectués. Si vous êtes en cours de saisie de votre formulaire, il est possible que le texte juridique apparaissant lors de l’aperçu soit différent selon les choix que vous aurez à effectuer plus loin dans la saisie de votre formulaire.
Les mises à jour sont automatiques. Les documents que vous remplissez en ligne sont donc toujours d’actualité.
Si, en phase de saisie d’un e.formulaire, vous enregistrez vos données et qu’une modification juridique a eu lieu, lorsque vous rechargerez votre e.formulaire pour le compléter, celui-ci aura instantanément été mis à jour. Vous n’avez donc aucun risque d’imprimer un document obsolète.
Toujours soucieux de vous présenter la solution la plus optimale pour vous faire gagner du temps, et partant du constat que la plupart des documents de votre kit contiennent les mêmes informations, nous vous présentons un seul formulaire à saisir contenant toutes les informations : à l’impression, ces informations serviront à renseigner chacun des documents composant votre kit.
L’enregistrement d’un document se fait grâce au bouton « disquette », présent dans la barre d’outils. A cela s’ajoute un message d’avertissement si vous quittez votre formulaire sans l’enregistrer préalablement, vous laissant la possibilité de revenir à la rédaction de votre document pour vous permettre de l’enregistrer.
Dans le cas d’une interruption brève de connexion, l’application garde en mémoire le lien avec le serveur et se reconnectera dès que la connexion sera retrouvée. Pendant ce laps de temps, si vous ne changez pas de page internet, vous pouvez continuer la saisie de votre formulaire, et toutes les nouvelles informations seront renvoyées une fois la connexion retrouvée. Une interruption plus longue étant plus complexe à gérer, il vous est conseillé de faire des sauvegardes régulières de votre formulaire en cours de saisie.
Pour des ajouts d’ordre purement contractuel, Tissot propose généralement dans ses formulaires des champs « Conditions particulières » permettant de rédiger directement vos propres clauses contractuelles.
A partir du moment où votre document est en période de saisie, vous pouvez modifiervotre document autant de fois que vous le voulez. Une fois validéet imprimé, celui-ci n’est plus modifiable, il est désormais uniquement ré-imprimable.
Le document est dynamique ; il s’adapte automatiquement à ce que vous avez saisi. Les éléments qui apparaissent « grisés » correspondent à la reprise d’informations que vous avez précédemment remplies dans un autre champ. Pour modifier celles-ci, il vous suffit de les modifier dans le champ d’origine.
Notre application passe en revue un certain nombre de champs et met en avant leur caractère obligatoire, ou non. Cependant, votre affaire est unique et nécessite peut-être d’autres éléments que ceux que nous sommes en mesure d’évaluer. Nous ne pouvons-nous substituer à votre connaissance du contexte et vous encourageons donc à bien prendre le temps de relire votre document et de vous assurer que les champs non renseignés ne vous concernent pas.
Dans le but de vous simplifier la saisie du document et d’imprimer un formulaire en toute sécurité, nous avons mis en place un code couleur :
- En rouge : les champs obligatoires à saisir, non remplis ou incorrects. Une fois que tous les champs obligatoires seront remplis et corrects, vous pourrez imprimer votre document.
- En orange : les champs à vérifier pour éviter toute incohérence. Un champ marqué en orange n’empêchera pas l’impression de votre document : il mettra juste l’accent sur un élément pour lequel peut subsister un doute, afin de s’assurer que son remplissage est volontaire.
Afin de vous guider dans le remplissage de votre document, nous avons choisi de vous présenter un cursus de remplissage par étapes. Ce choix n’est cependant pas restrictif, et un champ présenté comme obligatoire à une étape ne vous empêchera pas de passer à l’étape suivante, il sera juste requis pour l’impression finale. Vous pouvez même, selon votre commodité de saisie, naviguer directement d’une étape à une autre, indépendamment de la chronologie affichée, en cliquant directement sur l’intitulé de l’étape en haut de votre formulaire.
Il s’agit d’une fonction vous permettant d’effacer l’ensemble des champs déjà renseignés dans votre formulaire, afin de reprendre la saisie de votre formulaire sur une base vierge.
Votre document en ligne passe en revue les différents champs obligatoires et vous évite le désagrément d’imprimer votre document définitivement en ayant omis le remplissage d’un champ essentiel.
Vous pouvez consulter la liste des champs à compléter, ou non valides, directement à l’étape « synthèse » de votre formulaire. Si un champ est invalide, la « synthèse » vous en expose la raison.
Le comportement de votre formulaire en ligne vis-à-vis de ce type de document diffère légèrement du système dynamique mis en place pour les autres types de documents. En effet, ce document devant être rempli sur place, l’application, lors de l’impression, génère un modèle « pré-rempli », en fonction des différentes informations que vous avez fourni, afin de vous permettre d’imprimer un document optimisé pour son utilisation, lors de son remplissage de manière manuscrite.
Si vous désirez imprimer votre contrat en recto-verso, cette option vous permettra de construire votre document à cet effet. L’absence de coche de cette case générerait des problèmes de pagination pour ce type d’impression.
Il n’est pas nécessaire de cocher cette case dans le cadre d’une impression normale.
Tissot s’emploie à rendre disponible un maximum de formulaires en ligne : si le document que vous recherchez n’est pas encore disponible, il se peut qu’il soit déjà en cours d’élaboration ; Nous vous encourageons à nous faire part de vos desiderata via le lien « contact » en bas de page de votre formulaire, en sélectionnant l’objet « Suggestion », ou en nous envoyant un mail à l’adresse evolution@creatis.tissot.fr.
Ma commande
Vous pouvez passer commande
- par téléphone au 01.44.41.71.11 aux heures d’ouvertures.
- par courrier en nous envoyant le bon de commande accompagnée de votre chèque de règlement au 19 rue Lagrange, 75005 PARIS.
- Sur notre site internet, 24h sur 24 tous les jours de la semaine.
- Notre boutique en ligne
Sélectionnez votre produit et ajoutez-le au panier.
Après votre sélection, votre commande se déroule en 5 étapes.
Étape 1 - Récapitulatif du panier : vérifiez le contenu de votre commande: article(s) et quantité.
Étape 2 - Identification : S'il s'agit de votre première commande, vous devrez créer un compte client. Pour cela, il vous suffit de saisir une adresse mail et de compléter notre formulaire d’inscription. Veillez à ce que votre adresse mail soit valide pour recevoir toutes nos notifications liées au suivi de votre commande.
Si vous êtes déjà client sur Tissot.fr, identifiez-vous avec l'adresse mail et le mot de passe que vous aviez enregistrés lors de votre première commande et cliquez sur "OK" afin de passer commande.
Étape 3 – Livraison : Choisissez le mode de livraison que vous souhaitez en fonction des choix qui vous sont proposés. Les délais de livraison affichés courent à partir de la prise en charge de votre commande par nos services.
Étape 4 – Paiement : seuls les paiements par carte bancaire sont autorisés.
Étape 5 – Confirmation : vous recevrez une confirmation par e-mail avec la référence de votre commande.
Dans la rubrique "Mon compte" "Mes commandes", vous trouverez une page récapitulative de vos commandes. Vous y trouverez également votre commande avec son statut :
- En cours = votre commande est en cours de traitement par nos services
- Expédiée = votre commande est partie de notre entrepôt. Elle a été prise en charge par La poste ou autre moyen de livraison choisi.
- Partiellement expédiée = une partie de votre commande a pu être expédiée, le reste sera expédié dès que les articles seront disponibles.
- Commande annulée
Si vous avez choisi la "Livraison express" ou "Standard", vous recevrez par e-mail, après validation de votre commande, le numéro de votre colis correspondant. Vous pourrez ainsi suivre son cheminement en entrant votre numéro sur le lien suivant :
- Pour le suivi la livraison standard : cliquez ici
- Pour le suivi la livraison express: cliquez ici
Si les produits commandés sont en stock, votre commande est expédiée le jour même ou le lendemain
Si vous n’avez pas encore validé le paiement et reçu la confirmation de votre banque, vous pouvez revenir dans votre panier et modifier votre commande, ajouter, supprimer des produits.
Dans le cas contraire, merci de contacter notre Service Client au 01.44.41.71.11 au plus tôt afin que nous puissions intervenir, notamment si vous avez choisi un mode d'exépditions express.
Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, nous ne procédons à aucun échange ni reprise des documents et ouvrages juridiques.
Votre commande peut faire l’objet de plusieurs colis en cas de commande volumineuse.
Le paiement
Le code d’authentification mis en place par les banques sert à sécuriser vos paiements en ligne effectués par carte bancaire. Il s’agit de valider vos paiements par la saisie du code de confirmation que vous aurez reçu par SMS sur votre numéro de téléphone mobile (ou par une autre solution choisie avec votre banque pour vous authentifier). Le code de confirmation n’est valable que pour une transaction. Ce contrôle permet de s’assurer que c’est bien vous, le titulaire de la carte, qui ordonnez l’acte de paiement et non un fraudeur.
Si vous ne recevez pas votre code d’authentification, nous vous invitons à contacter votre établissement bancaire pour mettre à jour vos informations personnelles.
Vous pouvez régler vos achats sur notre site via une carte bancaire Carte bleue, Visa ou Mastercard.
Le paiement par carte bancaire s'effectue par voie sécurisée sur une page cryptée de notre banque partenaire. Ce protocole permet de garantir la confidentialité des informations que vous avez enregistrées. Tissot ne conserve en aucun cas les informations liées à votre carte bancaire, c'est pour cette raison qu'elles vous sont demandées à chaque nouvelle transaction sur notre site.
Vérifiez dans un premier temps que la date d’expiration de votre carte n’est pas dépassée. Si votre transaction bancaire est refusée, il peut s’agir d’un dépassement de plafond autorisé. Pour vous en assurer, nous vous invitons à contacter votre banque pour vérifier le montant de ce plafond.
Vous pouvez également payer par chèque, en envoyant votre commande accompagnée du chèque de règlement. Dans ce cas, votre commande sera gérée par nos services, dès réception du règlement.
Lors de l’étape « Paiement » de votre commande, vous pourrez entrer votre code promotionnel dans le champ prévu à cet effet.
Utilisez le bouton « Recalculer » pour activer le code.
La facture
Une facture pro forma équivaut à un devis.
Vous êtes susceptibles d’avoir une facture pro forma si :
- Vous avez commandé des produits volumineux, à savoir les modules de vitrine et les calicots
- Votre adresse de livraison est hors France Métropolitaine
Notre équipe vous contactera pour vous indiquer les frais de port qui seront établis en fonction du poids, du volume des articles sélectionnés et/ou de la destination.
Lors de votre commande vous pouvez indiquer une adresse de facturation différente.
Dans ce cas, vous devrez renseigner le numéro SIREN+NIC de l’établissement facturé.
Votre facture sera dans votre colis si votre adresse de facturation et identique à votre adresse de livraison.
Si ce n'est pas le cas, elle partira dans un pli spécifique le même jour que votre commande.
La livraison
Le délai d'expédition court à partir de la validation de la commande et correspond à une durée de traitement et de préparation de vos produits. La validation de votre commande vous sera notifiée par e-mail.
Le délai de livraison court à partir de l'expédition de votre colis de nos entrepôts. Il correspond au délai nécessaire au prestataire chargé de la livraison pour vous faire parvenir votre colis à l'adresse de livraison indiquée. L'expédition de votre commande vous sera notifiée par e-mail.
Vous avez le choix entre deux modes de livraison :
- « standard » La livraison intervient alors dans les 72h suivant le départ de votre colis de nos entrepôts.
- « express » La livraison intervient alors dans les 24h suivant le départ de votre colis de nos entrepôts.
Dans la rubrique "Mon compte" "Mes commandes", vous trouverez une page récapitulative de vos commandes. Vous y trouverez également votre commande avec son statut :
- En cours = votre commande est en cours de traitement par nos services
- Expédiée = votre commande est partie de notre entrepôt. Elle a été prise en charge par un transporteur.
- Partiellement expédiée = une partie de votre commande a pu être expédiée, le reste sera expédié dès que les articles seront disponibles.
- Commande annulée
Si vous avez choisi la "Livraison express" ou "Standard", vous recevrez par e-mail, après validation de votre commande, le numéro de votre colis correspondant. Vous pourrez ainsi suivre son cheminement en entrant votre numéro sur le lien suivant :
- Pour le suivi la livraison standard : cliquez ici
- Pour le suivi la livraison express: cliquez ici
Si vous êtes absent lors de la livraison de votre colis, un avis de passage peut-être déposé dans votre boîte aux lettres. Sur cet avis de passage, il est indiqué soit une date de nouvelle présentation, soit l'adresse de l'agence la plus proche de chez vous pour retirer votre colis. Attention, l'avis de passage n'est pas automatique. Pensez à vérifier où en est votre commande via la rubrique "Mon compte" "Mes commandes".
Vous aurez 15 jours pour retirer ce colis ; passé ce délai, le colis sera retourné à nos services. A réception, notre conseiller vous contactera. Il vous incombe cependant de vérifier le bon acheminement de votre colis dans ce délai : une réexpédition par nos services pourrait entraîner une refacturation des frais d’expédition.
Vérifiez tout d’abord sur votre suivi de commande si les produits commandés ont fait l’objet d’un ou de plusieurs envois.
Si l'intégralité de votre commande a bien été envoyée dans le même colis et qu'il vous manque néanmoins un produit, veuillez contacter notre Service Clients au 01.41.44.71.11 ou par mail : contact@tissot.fr en précisant la désignation du produit manquant ainsi que l'état du colis que vous avez reçu.
Si, à réception de votre colis, celui-ci présente des traces visibles d'ouverture et/ou de détérioration, nous vous invitons à le refuser ou à formuler des réserves manuscrites détaillées, datées, explicites et accompagnées de votre signature. Si vous avez accepté le colis sans émettre de réserves ou que celui vous a été déposé en votre absence, nous vous invitons à contacter immédiatement notre Service Clients au 01.41.44.71.11 ou par mail : contact@tissot.fr.
Lors de votre commande, vous pouvez indiquer l’adresse de livraison de votre choix, en France métropolitaine.
Pour toutes livraisons dans les DOM-TOM et à l’étranger, vous recevrez au préalable une commande proforma.
Si votre commande a déjà été traitée par le service d’expédition, aucun changement d’adresse de facturation ou livraison ne pourra être effectué.
TISSOT livre à l’étranger, vous pouvez donc passer commande. Il s’agira d’une facture proforma.
Notre équipe vous contactera pour vous indiquer les frais de port qui seront établis en fonction de votre destination.
Pour faciliter la prise en charge de votre produit, merci de contacter notre Service Clients dès réception de votre colis au 01.41.44.71.11.
Toute réclamation doit être faite dans les 10 jours suivant la réception du colis (hors cas des particuliers).
Nous vous invitons à contacter notre Service Clients au 01.44.41.71.11 ou par mail : contact@tissot.fr .
Nous vérifierons ensemble votre adresse de livraison, votre numéro colis et son suivi.
Nous vous recommandons également de vérifier auprès de votre gardien, voisins et de votre bureau de poste si ces derniers ne l'ont pas réceptionné.
Pour faire une réclamation auprès de votre bureau de Poste :
- Colissimo : 3631
- Lettre suivie : 3631 (service Clients lettre suivie particuliers ou 3634 professionnel)
- Chronopost au 085 801 801
N'hésitez pas à nous contacter que l'on puisse vous aider dans vos démarches.
Commande et livraison à l'étranger
Vous pouvez passer commande sur notre site (tous nos tarifs sont indiqués TTC).
Une facture proforma vous sera adressée par mail et par courrier. Votre commande sera expédiée par nos services, dès réception du règlement.
Une facture pro forma équivaut à un devis.
Vous êtes susceptibles d’avoir une facture pro forma si :
- Vous avez commandé de produits volumineux, à savoir les modules de vitrine et les calicots
- Votre adresse de livraison est hors France Métropolitaine
Notre équipe vous contactera pour vous indiquer les frais de port qui seront établis en fonction du poids, du volume des articles sélectionnés et/ou de la destination.
Notre service client vous contactera pour vous informer du montant total de votre commande, frais de port inclus.
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- par carte bancaire, pour cela il vous suffit de joindre par téléphone l’un de nos conseillers au 01.44.41.71.11.
- par virement, nos coordonnées sont indiquées sur la facture pro forma
- par chèque (payable en France), en envoyant votre commande accompagnée du chèque de règlement par courrier.
Nous expédions la marchandise dès le lendemain de la réception du règlement.
Les délais de livraison dépendent de la destination du colis.
Pour les DOM-TOM, le délai de livraison s'étend d'une semaine à 10 jours.
Votre proforma est valable 1 mois. Passé ce délai, vous devrez refaire votre demande, afin qu’une nouvelle facture proforma vous soit envoyée.
Autres questions
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